Pleins feux sur Bistrot Pearly, la nouvelle ligne opalescente

Goûtez d’abord… avec les yeux.
Sur la table dressée, une harmonie inédite du célèbre modèle Bistrot chahute l’univers des couverts.

La jolie nouveauté ? Des manches perlés, nacrés, opalins, qui rappellent l’élégance chatoyante de la gamme Icône. Quatre services exclusifs et chamarrés, à retrouver uniquement en ligne. Lumière !

Quand l’intemporalité de Bistrot rencontre l’élégance d’Icône

Depuis son lancement en 2016, la collection Bistrot invente ses propres règles. Un juste milieu entre la tradition française et la modernité joyeuse, grâce à une allure élégante et des couleurs détonnantes. Son design épuré et ses trois rivets ont conquis depuis les esthètes à la recherche d’authenticité.

Aujourd’hui, Bistrot se réinvente en empruntant pour la première fois la matière diaphane de la collection Icône… et en dépareillant la couleur de ses pièces. Voilà une association qui risque bien de renverser les conventions.

Dépareillez c’est gagné !

À vous l’audace du mix and match. Quatre harmonies chromatiques brillamment inédites.

Une toute nouvelle dimension

De la flamme d’une bougie aux rayons chaleureux du soleil, la lumière est au cœur de la nouvelle gamme Bistrot Pearly. Rigoureusement travaillés selon le savoir-faire Sabre Paris, leurs manches se parent de nuances nacrées, opalescentes à souhait. Un matériau un brin translucide qui diffuse sur le marbre, dans les mains ou sur une serviette le prisme insensé de la lumière. Une édition précieuse avec laquelle les finitions du métal — brillantes ou vintage — apportent ce je-ne-sais-quoi décidément très Sabre à une table.