✔️ CHECK-LIST : FAISONS VIBRER LA RENTRÉE

Au fond des valises, des grains de sable traînent encore. Comme le signe d’une irrépressible envie de prolonger l’été. Mais déjà, un autre sentiment vous gagne : c’est la grande excitation de la rentrée. Avec elle pointe le désir de renouveler votre intérieur.

Voici la (précieuse) liste de Sabre Paris pour réinventer votre table et porter sur elle un regard tout frais. À vos stylos à bille, cochez !

□ Bien s’équiper… comme à l’école

Replongez quelques minutes en enfance et souvenez-vous de la manière dont vous tourniez la page des vacances, aussi vite
qu’un chamallow fond dans la bouche.

Content de revenir sur les bancs de l’école ? Pas vraiment.
Plutôt galvanisé par des fournitures scolaires toutes neuves, qui feront saliver d’envie vos camarades.

Des années plus tard, la réussite de la rentrée ne se joue plus sous le préau, mais chez vous. Elle s’accompagne du même corollaire : l’envie de s’entourer de pièces nouvelles et désirables.

Direction la cuisine, donc, pour faire le tri dans les tiroirs et renouveler vos essentiels avec les pimpants couverts Sabre Paris.
Lors des traditionnels dîners de rentrée, vous étalerez ces trésors sur la table — à la manière de très jolis cahiers — pour que vos proches les admirent et peut-être même, vous copient. Check!

□ Tout changer à table sans déménager

Bistrot Vintage Dune, Ivoire
BistrotBistrot Vintage Dune, Ivoire
Prix de vente66,20 €
Nature, Bois stratifié clair
Les BoisNature, Bois stratifié clair
Prix de vente76,70 €

Révolutionner son intérieur : c’est le genre d’idée radicale qui vous traverse à la rentrée. Et si de simples gestes suffisaient ? Comme disposer autrement les
objets autour de soi et les mélanger. Il est temps de mettre a profit la créativité nouvelle nourrie par vos heures de farniente face à la mer. Insufflez un changement à table en combinant joyeusement les couverts Sabre Paris, dans un esprit mix and match cher à la maison. Vous serez surpris par les possibilités infinies en faisant
dialoguer les lignes de la gamme Duo, les matières de Bistrot et les teintes généreuses de la collection Icône. Et hop, ça y est, vous avez orchestré une métamorphose à table et redéfini les règles du beau, comme à chaque retour (brillant) de congés. Check!

□ Réussir… son nouveau départ

Le mois de septembre s’installe. Et avec lui, son lot de déménagements. À votre tour de poser vos cartons dans un nouvel espace. Un endroit idéal pour se réinventer et fabriquer à votre rythme, d’autres souvenirs. Dans cet espace aux surfaces immaculées, la tentation est grande de repartir à zéro en s’entourant d’objets inédits. Chassez doutes et hésitations : opérez l’agréable mue qui s’annonce avec les couverts Sabre Paris.

Les placards vides s’ouvrent en grand pour y ranger ces pièces qui transformeront, à leur échelle, votre quotidien. Des ustensiles pour découvrir des goûts inexplorés et adopter de nouveaux rituels culinaires. Pour vous, c’est sûr, la rentrée — dans ces murs — se conjugue avec aventure. Check!