
Un Noël sans fausse note avec les couverts Sabre Paris
Il y a de l’agitation dans l’air... À l’approche de Noël, une question capitale se pose : comment dresser une jolie table pour recevoir ses invités ?
Quand d’autres se creusent les méninges, vous avez déjà la bonne réponse. Elle est apportée par les couverts Sabre Paris.
À la fois chics et décontractés, ils suscitent des “oh” et des “ah” chez tous les convives. Oubliez l’effort et les scénographies compliquées, laissez faire nos ingénieux accessoires. Il ne vous restera plus qu’à trinquer.
Oser l’improvisation… sans les dérapages
Bilan à J-1 du réveillon. Les courses sont impeccablement rangées dans le frigo. Les vins reposent à bonne température dans la cave. Les fleurs s’épanouissent déjà dans les vases en cristal. Et les convives ? Bien inscrits dans la liste des invités privilégiés.
Comme chaque Noël, leur nombre dicte le rythme de la soirée. Une équation qui varie, mais dont le résultat garantit d’office les instants festifs partagés. Nos armes pour les accueillir comme il se doit ? Un amour de la fête et les parfaits services de table, prêts à être installés.
À chaque nouvelle arrivée, on pioche dans les tiroirs des couverts Bistrot ivoire, des modèles Icône anthracite et un set entier de la ligne Duo Rouge. Avec Sabre Paris, composer un ensemble harmonieux est une partie de plaisir. Encore une assiette à ajouter, et quelques bougies à allumer. Ça y est : le moment de passer à table est enfin arrivé. Celui de partager un repas de fête gourmand, entouré des siens, aussi.




Sortir le grand jeu… en évitant l’ennui
Il paraît qu’il ne faut pas plus de trois couleurs à table. Une règle dictée par le (bon ?) goût que l’on accepte de suivre volontiers le soir du réveillon.
Oui à la nappe rouge-carmin, aux serviettes vert sapin et aux touches dorées. Mais à une seule condition : celle de ne pas tomber dans le piège du décor parfait, tiré à quatre épingles.
Bienvenue donc aux pièces ludiques qui rappellent que Noël est une fête.
Pour bousculer gentiment les assiettes en porcelaine, place aux nouveaux couverts Bistrot habillés d’un insolite motif tartan, sur fond rouge ou blanc.
On amène du mordant à table avec la même gamme aux manches effet écaille, et on annonce les gourmandises à venir avec les modèles Icône aux tonalités olive. La nuit promet d’être longue, avec la dégustation d’un repas quatre étoiles, l’excitant déballage des cadeaux et les conversations qui s’étirent devant le feu de cheminée.
Miser sur une table monacale… et gaie
Et si le secret était de supprimer tout artifice ? De créer la magie de Noël à partir d’un décor minimal ?
En élément central, une table en bois brut sur laquelle trône l’essentiel : de la vaisselle en grès tachetée, des carafes ondoyantes en verre de Murano, des flûtes en losange pour siroter l’apéritif. Et, bien sûr, des couverts qui dissimulent derrière des lignes épurées un raffinement extrême.
À l’instar de la collection Numéro 1 — dotée de manches en bois asymétriques —, des modèles Gustave au nacre étincelant et des accessoires Bistrot en teck ou recouvert d’un intriguant motif Dune. Un choix guidé par la sobriété, qui s’intègre parfaitement à cette table de réveillon. Et même plus : la révèle dans son plus bel aspect.


Table de Noël
Faites votre sélection

VOTRE PRODUIT N'EST PAS DISPONIBLE ?

VOTRE PRODUIT N'EST PAS DISPONIBLE ?
